top of page

ENTRE

BANC

KEVIN BAHL DEVIENT UN MEMBRE DES PENS

LES PENGUINS SE TOURNE VERS UN DÉFENSEUR FORMAT GÉANT

SIGNATURES DES AGENTS LIBRE SANS RESTRICTION
JSP28410.jpg

DE LA PROFONDEUR DANS LE FILET

     À l'ouverture du marché, les Penguins ont aussi offert un contrat au cerbère Dustin Tokarski pour une saison. 650 000$ plus tard, Tokarski assurera une certaine profondeur devant le filet pour la prochaine saison. Après avoir disputé 17 matchs avec le Canadiens en 2014-15, Tokarski n'a jamais été en mesure de retirer de son nom l'étiquette de la ligue Américaine. Cette année ne devrait pas faire exception. Le gardien de 28 ans devrait passer après Murray, Jarry et DeSmith.  

MATT MURRAY DEMEURE CONFIANT

     Le gardien de 24 ans demeure confiant à l'approche de la prochaine saison. Malgré une dernière campagne en dent de scie, le portier des Penguins croit qu'il en ses forces et est confiant d'être en mesure de rebondir dès la saison prochaine.   

" J'ai du faire face à plusieurs épreuves personnelles et professionnelles la saison dernière. Le groupe de joueur ici est impressionnant et je sais que je peux revenir fort dès la saison prochaine. " mentionne le cerbère. 

SULLIVAN DE RETOUR ?

     Une autre question sur laquelle il vaut la peine de parier un vieux 2 piastres. Est ce que Mike Sullivan et son groupe d'entraineur seront de retour pour la nouvelle saison de la ESHL. Avec un nouveau directeur général en place, il est permit de se poser la question. Quoi qu'il faut admettre que Sauvé s'est qualifié de patient et ne semble pas vouloir tout chambouler dès son arrivé dans l'organisation des Penguins. Sullivan a de l'expérience derrière le banc ... parions qu'il sera toujours en poste lors du premier match de la saison !

2

HAYES DEVIENT UN PENS

     Avec l'ouverture du marché des joueurs autonomes et très peu d'argent restant dans le portefeuille, il fallait s'attendre à une journée assez tranquille à Pittsburgh. Pour aider à la profondeur de l'équipe, Sauvé a offert un contrat de 2 saisons à l'attaquant Jimmy Hayes d'une valeur de 700 000$. À 28 ans, Hayes a déjà connu 2 saisons autour des 30 points, mais à ralentis la cadence de façon importante depuis 2 ans. L'ailier droit a été limité à 33 matchs avec les Devils l'an dernier. Esperons que ce nouveau départ lui fera du bien ! 

jammy hayes.jpg
cut.jpg
PRIMEUR
bottom of page