top of page

MILLER PASSE AU WILD DU MINESSOTA

Après avoir vue l'Avalanche du Colorado venir raffler la vague de gardiens de but disponible sur le marché des joueurs  autonomes, qui est loin de faire l'unanimité d'ailleur, l'organisation du Wild devait sortir un lapin de son chapeau.

     C'est donc Ryan Miller qui devra troqué son chandail bleu et orange pour un chandail vert l'an prochain. Miller n'est pas le seul

joueur d'impact dans cette transaction. Les Islanders mettent quant à eux la main sur la jeune sensation Ryan Nugent-Hopkins.  RNH, qui en sera à sa première saison AHSQ, aura un gros chapeau à porter. Celui d'être un joueur de concession important pour sa nouvelle organisation.


     Nugent-Hopkins quitte en compagnie de Lehner en route vers New York. Le Wild reçoit de son coté Ryan Miller, Johnny Oduya et Ryan O'Reilly. Un choix de 6e tour du Wild en 2013 est également impliqué en retour d'un choix de 3e tour en 2013 et 2e tour en 2014.

 

     Questionné sur la récente transaction, le président du Wild à tenu à spécifier que : "Échanger RNH n'a vraiment pas été une chose facile. Il était le future centre numéro 1 de l'équipe pour de nombreuses saisons à venir".
 

LE PRÉSIDENT S'EN MÊLE

     En discution avec les journalistes concernant l'acquisition de Ryan Miller, le président du Wild s'est laissé emporté. De son franc parlé, il a donné ouvertement son opinion sur les actions prises par l'Avalanche du Colorado lors de la dernière ronde des joueurs autonomes.

     "Je n'ai jamais vu de mon vivant une organisation faire des transactions aussi saugrenues à répétition" c'est exprimé M. Wild Bob. C'est donc dire qu'il a encore sur le coeur les signatures discutables de l'Avalanche.

Nugent-Hopkins écope ...

bottom of page